L'assurance beauté et santé des cheveux

olaplex.jpg
Blonde Blue

Olaplex, l'ingrédient qui change tout

OLAPLEX, UNE INNOVATION MAJEURE POUR LES SALONS DE COIFFURE

Misez sur le blond ! Vous pouvez désormais tout tenter sans plus jamais abîmer vos cheveux. Sur les shootings photos comme en salon de coiffure, les coloristes n'ont plus d'appréhension, les cheveux de leur cliente ne seront plus jamais abîmés.

Vous êtes libre d'utiliser Olaplex comme un outil ou comme un nouveau service à part entière. Si vous utilisez Olaplex comme un outil, il faut incorporer Olaplex Bond Multiplier N°1 à votre mélange poudre décolorante ou coloration + oxydant et terminer par l'application du Bond Perfector N°2 après le rinçage de la couleur afin d'éviter que les cheveux ne cassent ou ne soient sensibilisés.

Boostez les ventes d'Olaplex en l'offrant sous la forme d'un nouveau service professionnel. Incluez dans ce cas le Hair Perfector N°3. Vos clientes l'emporteront à la maison et l'appliqueront 1 fois par semaine pour prolonger les bienfaits d'Olaplex et préparer les cheveux à la prochaine coloration ou décoloration. Hair Perfector N°3 est un soin aux bienfaits étonnants que des centaines de clients ont pu constater sur leur cheveux.

OLAPLEX... QU'EST-CE QUE C'EST EXACTEMENT ?

Un ingrédient original qui a le pouvoir de multiplier les ponts disulfures ou réparer les ponts rompus. Il n'y en a qu'un !

Nous avons commencé par trouver deux des meilleurs chercheurs mondiaux en matériaux et chimie. Ils n'avaient jamais travaillé sur les cheveux auparavant, Dr Eric Pressly et Dr Craig Hawker. Grâce à cette nouvelle perspective, cette équipe de rêve a mis au point un ingrédient synthétique unique, sans silicone, ni huile minérale, qui relie les ponts rompus au sein des cheveux pendant et après le protocole de coloration ou décoloration, rendant les cheveux plus forts qu'au naturel. Vous êtes sceptique ? Nous vous invitons à aller vérifier ce que disent les meilleurs coiffeurs/coloristes au sujet d'Olaplex sur les réseaux sociaux. Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter !