Nouveau dans votre salon, le protocole Metal Detox

La garantie professionnelle
pour vos colorations, balayages et décolorations

Rendez-vous dans notre salon expert dans le 14 ème arrondissement de Paris.

metaldetoxprocotolesalon.jpg

Après 7 ans de recherche, L'Oréal Professionnel vous propose la nouvelle gamme Metal Detox. L'innovation disruptive qui garantit des services de coloration, de décoloration et de balayage sans casse. Grâce à sa technologie au glicoamine qui neutralise le métal au coeur du cheveu, le résultat de la couleur est fiable à 100%, sans impact sur l'éclaircissement et avec une prise optimisée de la coloration.

Le niveau de métal dans les cheveux varie en fonction de la qualité de l’eau où l'on vit et de la porosité des cheveux. Cette accumulation excessive de métaux ne présente aucun risque pour la santé. Cependant, elle peut entrainer la casse des cheveux et une coloration peu fiable lors des services de coloration, de décoloration et de balayage, lorsque le métal, et plus particulièrement le cuivre, entre en contact avec l’agent oxydant.

Glicoamine est la molécule au coeur de Metal Detox. L’agent chélateur est suffisamment petit pour pénétrer la fibre capillaire. Une fois à l’intérieur, il a une forte affinité avec le métal et le neutralise où il se trouve. Les résultats de Metal Detox sont impressionnants avec une diminution de 87% de risques de casse des cheveux et un résultat de la couleur fiable à 100%, sans impact sur l’éclaircissement et avec une prise optimisée de la coloration.

Protocole Metal Detox

Il y a trois étapes en salon pour neutraliser les métaux dans la fibre capillaire.

1. Neutraliser les métaux avec Spray Metal Detox
Le prétraitement neutralise le métal pour les services de coloration, de décoloration et de balayage. Vaporiser sur les cheveux secs de la racine à la pointe par séparations successives. Maintenir le spray à 20cm des cheveux et laisser sécher pendant la préparation du mélange de coloration, de décoloration ou de balayage.

2. Enlever les métaux avec précaution en utilisant le Shampooing Metal Detox
Le shampooing anti-métallique détoxifie les cheveux après le service de coloration. Appliquer uniformément sur les cheveux humides, faire mousser jusqu’à obtenir une mousse riche, puis rincer.

3. Protéger la fibre capillaire des particules déposées avec le Soin Metal Detox et Masque Metal Detox
Le traitement protecteur empêche l’accroche de nouvelles particules. Pour les cheveux fins et affinés le Soin Metal Detox est conseillé pour donner de la force. Pour les cheveux moyens à épais, L’Oréal conseille le Masque Metal Detox qui apporte de la cosméticité. Pour les cheveux sensibilisés moyen à épais, le soin et le masque apportent de la force et de la cosméticité. Le parfum de la crème nettoyante anti-métallique et du masque protecteur anti-dépôts apporte une pointe d’agrumes combinée à une note de fond caractéristique de bois musqué.